Samedi 18 octobre 6 18 /10 /Oct 19:43
ou en étais je ; ha oui la suite n°2 donc aprés http://my.dream.erog.fr/article-23142994.html et http://my.dream.erog.fr/article-23142994.html ou je finissait par "je me suis mis egalement a fréquenter les salles de cinéma" et bien un jour que j'étais allé voir un film je vis une bande annonce sur une prochaine sortie qui été je crois  "winni et l'éfélan" et comme ma fille aimait ce dessin animé je me suis dit que je l'emmenerais la prochaine fois avec moi .
je rentrais donc et l'annoncé a ma ptite OUI MAIS c'était sans compter sur la réaction de sa mére "mon ex femme" car pour elle méme biensur pas de cinéma mais en plus je n'aurais pas été capable de m'en occuper seul , et me proposa de demander a ma soeur qui avait deux enfants a peut prés du méme age , si elle aurait été interressée.
ne voulant créer de dipute je me renseignais .
et quelques jours suivant nous partimes ma fille ma soeur et ses enfants au cinéma voir le dessin animé.
connaissant la mére de ma fille dans la salle je mis mon telephone sur vibreur et le posa sur mon sac que je mets toujours derriére mon fauteuil; seulement le film terminé je n'y ais plus pensé et nous sommes repartis.
en fin d'aprés midi je me rendis compte de la perte de mon telephone ; mais bon tampis c'était fait et ce n'étais qu'un telephone donc pas plus inquiét que ça.
le soir m'occupant de mes chiens je reçu un appel telephonique "bin oui dans mon répertoire j'avais mis mon numéro de fixe en l'intitullant MAISON" "allo oui" "bonjour moi j'ai trouvée ce téléphone dans l'ascenseur du cinéma a LIéVIN" me dit elle d'une voix bizare ;je  répondis "heu oui tout a fait je suis allé a ce ciné cette aprés midi"
elle"et comment puis je faire pour vous le rendre?"moi "heu j'habite a frévent a 35 kms" elle" moi j'habite a coté de liévin et je suis aide soignante a domicile" moi "ce n'est rien on peut se retrouver sur le perking du ciné?" et donc le landemain l'orsqu'elle est arrivée, j'attendais dans mon pt cruiser;elle est sortie de sa voiture et m'a litéralement jetté le telephone par ma vitre prétextant qu'elle n'avait pas le temp. mais bon je jettais un "merci" la regardant s'eloignée. tout en penssant jolie la ptite et pas si vieille mais bon j'avait récupéré mon phone.
puis en soirée nourrissant mes chiens ;un texto? "salut moi c'est ...... comment ça va?" je n'y prétais pas attention ne faisant pas le raprochement;puis quelques minutes plus tard texto ?? "c'est moi qui a trouvée votre telephone" elle avait gardée mon numéro ?? alors là je réponds "comment puis je vous remercier?" texto"heu non c'est normal"moi "alors juste un verre" elle"ok" et nous convenions du rendez vous au mac-do sur le méme parking que le ciné.
la suite au prochain numero
Par ché nous
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ché nous
  • Le blog de ché nous
  • : couple
  • : nous , amoureux fou , mageurs et vaccinés , n'ayant de compte a rendre , aimant la photos et le culte du corp , nous voulons vous faire partager nos clichés en espérant qu'ils vous plaisent et si jamais ce n'est pas le cas ben bonne route.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/07/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus