Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 21:54

ben oui pour une fois moi seul ,cette photo a été prise quelques jours avant mon accident  avec un appareil jettable, sur une plage a DJIBOUTI par un copain , oui a bjibouti car j'été militaire  parti en"tournante" quatres mois ;de fin mai a fin septembre 2000.
a l'époque j'étais marié et papa d'une petite angélina qui avait juste 4 mois quand je suis partis fin mai;nous étions a la compagnie de maintenance de la 13 éme demi brigade de légion étrangére et comme ultime boulot avant de faire l'inventaire pour préparer la reléve d octobre,le chef ;nous avait donné a  moi brigadier chef 7 ans de service et mon colégue brigadier 6 ans de service ;un travail a faire sous un bus 45 plces.
2 jours de travail plus tard soit le 12 septembre 2000 les travaux sous le bus effectués et le chef ayant vérifié ; il nous dis que c'était bon et de redéscendre le bus.
le bus étant sur quatres chandelles (adaptées a la charge d'un bus ,car pas de ponts électrique de levage a djibouti) nous passions deriére pour enlever les deux chadelles chacun de notre coté, le colégue prenant soint de manipuler le crick en passant.
chose faite nous passions a celles de l'avant pour en faire de méme; et là m'ayant glissé sous le bus pour en retirer la chandelle (que j'ai pus enlevée aisément)  je n'ais pas eus le temps de m'en extraire et le bus s'inclina de mon coté le recevant sur le dos.
d'aprés le colégue ;au tribunal ;il n'aurait pas reposé le bus entiérement sur ces roues a l'arriére (lui faisant entiérement confiance je n'avais pas verifié et puis c'était telement logique de le poser sur ces roues que ça ne m'est  pas préocupé)

En resulte : que les secours arrivés (j'étais toujours conscient jusqu'a leurs arrivée et pendant que l'on m'extrayait de dessous le bus) on m'évacuait aprés m'avoir piqué et mis dans les vaps vers l'hopital mili de boufar a djibouti pour faire le plus préssant . puis le lendemain on m'a évacué en avion "falcon" s'il vous plait ; j' l 'ais méme pas vu  bordel ; vers l'hopital du val de grasse a paris ou je suis resté 1 mois en réa;a la suite du quel j'ai fait 11 mois de rééducation dans un hopital spécialisé de berck sur mer " DIN MIN COIN".
Donc aprés m'ettre remis ( ils ont enlevés ma rate,recousus mon foie,mon pancréat,mon diaphragme sur 10 cm,j'ai eus 10 cotes de cassés ,un poumon de perforé et  fracture luxation d8,d9 au niveau de la colonne)
me  voici entamant une nouvelle vie en fauteuil.
ceuci dit tout les docteur set autres m'accordés qu'heureusement  : que j'avais une bonne condition physique "tu m'étonne ça faisait 3 mois et demi que je faisais de la muscu 5 jours sur 7 , des abdos journaliers,et que je nageais réguliérement dans la mer a environ 28 degrés et trés salée en plus des footings et autres sports fais au régiment. hé oui je préférais ça plutot que passer mon temp au foyer a picoler ou a aller voir les poufs en villes"mariage oblige"heu enfin pour moi
ils précisérent aussi  qu'heureusement que je ne fumais pas car sans ces deux choses peut étre serais je ailleur aujourd'huit mais bon.
si ça vous dis , la suite de ma nouvelle vie avec mon pti coeur d'amour ,dans les prochains articles?

Par ché nous
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ché nous
  • Le blog de ché nous
  • : couple
  • : nous , amoureux fou , mageurs et vaccinés , n'ayant de compte a rendre , aimant la photos et le culte du corp , nous voulons vous faire partager nos clichés en espérant qu'ils vous plaisent et si jamais ce n'est pas le cas ben bonne route.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/07/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus