Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 12:07
alors donc pour en arriver a la rééducation il y avait surtout ma petite qui me faisait m'accrocher pendant les moments difficiles lors de mon mois a l'hopital du val de grasse a paris;car en plus je ne l'ais revue qu'une foie a BERCK en rééducation.
En rééducation je rentrais tout les week end a la maison donc je là voyais de plus en plus ;puis au bout des 11 mois de rééduc je suis rentré;a l'époque nous louyons une maison "de citée" a étage ,ou les chambres étaient en haut et donc mon lit médicalisé dans le sejour.mais bon pas trop longtemps car on s'est empréssés de faire batir "avec ce que je retouchais de l'assurance".malheureusement toutes ces joies (ma fille,la nouvelle maison..) étaient  gachés par le comportement de "mon épouse" qui au contraire de moi "déformation proffessionel" ne m'apportait que peu de forces et de réconforts.
moi qui a l'hopital avait réapris a conduire avec l'équipement adapté puis acheté une voiture ; je ne faisais "alors qu'a 29 ANS" que conduire (elle sans permis) pour aller faire les course , elle ne voulais sortir,ne faisait de sport "velo ;musculation ; natation,le tir.." hé oui heureusement que je pouvais aussi encore faire du sport car c'était une des raisons de mon engagement a l'armée.
en fait je me sentais comme un collocataire elle me faisait a mangé, ma lessive et ça n'allais pas plus loin méme dans la nouvelle maison.
donc je m'occupais de mes 2 chiens et je sortais seul me promener ,quand je ne jouais pas avec ma petite,alors j'allais dans les zonnes comerciales ,le club de tir et le magasin tuning ou j'ai fait préparer ma nouvelle voiture....
ho j'allais oublier puis je me suis également mis a parfois aller au cinéma enfin tout ça pour ; en dehors des moments passés avec ma fille ;passer le temp.
Par ché nous
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ché nous
  • Le blog de ché nous
  • : couple
  • : nous , amoureux fou , mageurs et vaccinés , n'ayant de compte a rendre , aimant la photos et le culte du corp , nous voulons vous faire partager nos clichés en espérant qu'ils vous plaisent et si jamais ce n'est pas le cas ben bonne route.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/07/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus